Accueil


Nos 6 derniers articles

Au fil du Rhône – De Lyon à Orange

C’était un beau samedi. On s’était dit, tiens, si on suivait le Rhône. Départ de Lyon, berceau des Gaules, jusqu’à Orange, pour le théâtre et pour la vigne, pour les cyprès, qui font de grandes virgules, pour le vent, le parme, pour revoir, même de loin, le géant de Provence, gravi il y a un…

Convergence – l’appel des cyclistes

La Convergence, c’est le rendez-vous des cyclistes urbains, pour montrer que le vélo c’est éco-logique, pratique et convivial pour les déplacements quotidiens. Une journée festive autour du vélo, ouverte à toutes et à tous, petits et grands ! ça se passe à Lyon et le Tandem Club Rhodanien sera présent ce dimanche 22 mai 2022.…

30 ans déjà !

En l’an de grâce 2022, le 14 février précisément, le tandem club rhodanien a eu trente ans. La coutume étant de laisser cette date symbolique pour Aphrodite et Cupidon, le staff a retenu le dimanche 6 mars pour festoyer. Il fallait marquer le coup. L’épidémie de Covid a occupé les esprits, deux ans d’activités aléatoires, et malgré cela,…

Raid dingue de Léna

Ce dimanche 13 février 2022, le TCR a répondu présent à l’invitation de l’INSA au Raid Dingue de Villeurbanne. Léna, élève de l’INSA en charge de l’inclusion des personnes en situation de handicap pour le raid, nous avait contactés quelques semaines auparavant. C’est ainsi que nous avons engagé deux tandems VTT sur un parcours multisport…

Championnat de France 2021

Souvenirs, souvenirs …Au championnat de France 2021, le TCR a présenté pas moins de 9 équipages.Il n’y a pas eu de titre de champion de France, mais de très belles 2ème et 3ème places. Retour en images sur cette journée.Notre teamSophie & AnnouckCéline & MiriamAuriane & AnaïsAlexandre & AxelPaul & ThibaultSébastien & ArnaudGregoire & MathieuFrederic…

Les pilotes du TCR à la SaintéLyon

Auriane, Sophie et Frédéric ont brillamment représenté le Tandem Club Rhodanien à la mythique course : « La SaintéLyon ». Au départ comme à l’arrivée, nos pilotes ont le sourire. De gauche à Droite Auriane, Frédéric et Sophie. La SaintéLyon, c’est 78 kms pour 2040 mètres de dénivelé positif et 2300 mètres de dénivelé négatif. Nos pilotes…

Nos partenaires

%d blogueurs aiment cette page :