Championnat handisport de France sur piste au vélodrome de Lyon le 23 juin 2007
Et Oui! les championnats de France sur piste sont terminés. l’organisation chapotée par Guy a été un succès. Le Lyon Sprint Evolution nous a considérablement aidés. Merci ! Le speaker Michel Meunier été remarquable.
Philippe Mauses et Philippe Clair, Michel et Claude, Bernard et Ivan ont porté nos couleurs. Nous avons récolté deux fois deux médailles de bronze à l’épreuve du kilomètre. Deux pour le tandem Michel et Claude en catégorie Vétéran et deux en catégorie T2 pour Philippe et Philippe
Bravo à nos compétiteurs! Il n’y avait pas de catégorie T3 si bien que Bernard et Ivan n’ont pas pu avoir de médaille car ils luttaient avec une catégorie supérieure en T2 mais ils se sont tout de même bien défendus et ont obtenu une quatrième place en catégorie T2.
Merci aussi aux autres membres du club qui nous ont soutenu tout au long de cette journée : Marie-T, Maguy, Pierre, Xavier, René, Jean-Louis intronisé photographe, et moi-même, Mireille.
Merci aussi à tous les accompagnateurs: Christian, le père de Pierre, Raymonde la femme de René, les parents de Philippe Mauses, La famille d’Ivan et la famille de Philippe Clair.
L’ambiance était chaleureuse et nous avons tous passé une très bonne journée.
Guy, Jean-Louis et René ont eu l’honneur de récompenser les lauréats sur le podium. Pour ma part j’ai eu l’agréable surprise de recevoir un bouquet de fleurs pour services rendus des mains de Guy.
Jean-Louis intronisé photographe pour la circonstance.
Voici nos merveilleux supporters! Maguy, Xavier, Pierre et son père Christian.
Réparation de tandem: tous se sont mis en quatre pour réparer le tandem de Michel et Claude. En effet la roue arrière s’est bloquée lors de leur puissant démarrage à l’épreuve poursuite. Ceux-ci ont dû hélas courir seuls à la poursuite faute d’une réparation rapide, tout en faisant attention de ne pas appuyer trop fort au démarrage afin que la roue ne se bloque pas une seconde fois! idéal pour une course!
Tout le monde s’entraine. Philippe et sa mère : futur membre?
Au tour de Michel!
.
En coeur les Philippe, Bernard et Ivan s’entrainent.
Guy au travail ! pour le départ arrêté de Michel et Claude
En bas !
Plus haut!!!
Encore plus Haut!!!!
Sadia la seule tandémiste féministe (avec son pilote elle aussi féminime) au championnat de France sur piste.
Podium
Médaille de bronze pour Michel et Claude Qualification Vétéran au kilomètre sur piste
Médaille de bronze pour Michel et Claude Qualification Vétéran au kilomètre sur piste
Voilà nos médaillés sur les marches
Au tour des deux Philippe Médaillés de bronze Qualification T2 au kilomètre sur piste
Maintenant on monte sur le podium !
Nos finalistes TV et T2 réunis
Et Raymonde parachève en beauté cette mémorable journée.